mardi 2 septembre 2014

Exemples de fiche bristol pour bien préparer le brevet

Le plus important est d'être bien synthétique. De résumer. Par exemple le cours sur la première guerre mondiale devait tenir sur un recto-verso. Ensuite, faîtes attention de conserver la structure du cours : les parties, les titres. Enfin, il vous faut trouver des codes visuels pour apprendre et comprendre plus vite : des flèches, des couleurs etc...

Et merci à Alicia pour les fiches...

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup mon brevet blanc est jeudi et vendredi et la on est mardi mais ce n'est pas grave comme sa j'apprendrai plus vite

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup mon père ma forcé a faire des fiche bristols pour mes révisions

    RépondreSupprimer
  3. eueeueueueueeuuuu mais z=q=a=f=h=n=v=s=c=m=k=v=w=o
    et o=8954 mais 8954=1

    RépondreSupprimer
  4. Merci il en faudrait plus sur tous les cours svp

    RépondreSupprimer